Le nouveau vivier sexuel pour les chinois fortunés: les agences Matrimoniales

 .

 

Pour faire la connaissance d’hommes fortunés à la recherche d’une épouse, Tang Miaomiao à suivie les conseils de ses amies : Prendre part à des activités de rencontres pour célibataires. Mais rien ne s’est passé comme prévu.

Homme fortuné cherche partenaire d’un soir !

La plupart des hommes participant à ce type d’événements sont juste à la recherche d’une simple aventure.

rencontre sites Chinois

Elle témoigne au quotidien du peuple l’histoire de sa rencontre avec l’un des PDG d’une grande société pékinoise : Mlle Tang était charmé par l’homme l’ayant invité dans un grand restaurant.

Tout semblait se passer pour le mieux jusqu’à ce que l’homme lui offre une montre de luxe Cartier en lui expliquant qu’il avait actuellement une femme mais que si Mlle Tang acceptait de lui tenir compagnie, il pourrait lui offrir une voiture.

rencontre

Révolté par cette proposition, et refusant avec dégout de se faire « acheter » de la sorte pour devenir une partenaire sexuelle, Mlle Tang s’énerva et jeta sa tasse sur le sol, faisant fuir à toute allure l’infidèle fortuné.

 

Refusant à présent de retenter l’expérience des agences de rencontres, Mlle Tang explique son dégout : « C’est vraiment écœurant, tout ce qu’ils recherchent c’est de coucher avec vous ».

 

 

Une partenaire sexuelle sur mesure :

 

D’après une ancienne employée d’une agence de rencontres, ce secteur est particulièrement malsain.

yuangong

Son travail consistait essentiellement à trouver des partenaires aux riches chinois. Leurs exigences étaient de plus en plus étranges :

 

« Les jeunes femmes doivent être vierges et ils prennent soin de spécifier les mensurations auxquelles elles doivent correspondre», explique elle.

 

Certains étaient prêts à payer plus de 500 000 RMB (60 000 euros) de cotisation annuelle.

 

Une nouvelle mission lui avait été confiée, la chasse aux jolies filles dans la rue ou sur internet correspondant aux exigences de leurs riches clients.

Voici le site Internet du leader du secteur : http://www.zhenai.com/

rencontre site Chinois

 ,

Le Club des entrepreneurs célibataires de Chine :

 

 

Ce Club a récemment organisé un événement ayant attiré des centaines de candidates issues des quatre coins du pays.

 

60 jeunes femmes ont été sélectionnées après une série de tests et d’entretiens pour rencontrer 50 milliardaires aux Maldives.

 

Certains critères étaient décisifs : L’âge, la taille, l’apparence et pour certaines « commandes spéciales » la virginité.

 

Un chirurgien esthétique était présent pour déterminer si leur beauté était issue de la chirurgie. D’autres examens étaient pratiqués, tel que le tirage de cartes de tarot, des examens de santé avec un expert de la médecine chinoise pour s’assurer de la bonne santé des participantes, examens psychologiques… Mais aussi examen de la famille, avec l’interview des parents…

 

Dans les cas les plus extrêmes un physionomiste était présent pour déterminer si les traits de leur visage étaient un signe de bonne fortune pour les futurs maris.

 

D’après Wu Changzhen, un professeur à l’Université de science politique et de droit de Chine : « De telles activités sont le reflet d’un concept déformé du mariage, axé uniquement autour de l’argent. ».

.

Marketing Chine