Administration sexy de questionnaires en Chine
.
.
Une opération marketing pour le cancer du sein en Chine… un petit buzz dans la foulée…
La recette magique, engagez des meinv, (jolies filles) les mettre en petite tenue sexy, et mettez les dans la rue en leur faisant distribuer des questionnaires.
.
Le taux de réponses vous l’imaginez a été particulièrement fort auprès de la gente masculine.
,
De nombreuses personnes se sont portées volontaires pour répondre au questionnaire (la bonne cause).
De plus en plus d’opérations buzz provocatrices sont relayées par le Net en Chine… les chinois sont de plus en plus en train d’exploiter la tendance Sexy pour promouvoir leur produits, marques ou entreprise.
,
Petit reproche: le cancer du sein doit sensibiliser les femmes, donc est ce que le public visé est le bon?
Est ce qu’il n’aurait pas fallu mettre des hommes en tenue sexy pour faire le questionnaire?
Vu sur Mop
Lire aussi opération soutien gorge en Chine
.
.
.
Olivier VEROT
Marketing Chine
Et merde je suis jamais dans les bons endroits.
En tout cas en ce moment il ferait bien trop froid.
super la photo du petit vieux avec la top modele 😉 et le petit gamin qui regarde émerveillé
Il semble que les filles portent toutes un masque. Est-ce pour le style ou pour préserver l’anonymat?
Je crois que c’est plutot pour preserver l’anonymat. Si les filles portent des tenues aussi simple à Canton, leurs parents vont rompre les liens avec eux! ^^ j’exagère un peu quand même.
Et j’aime bien ce blog . =)
%d’hommes interrogés 90% , c’est pas très bon pour la pondération tout cela… cela fausse les résultats.