Vladimir Djurovic

.

.

Vladimir Djunic

Vladimir Djunic

Fonction : PDG de Labbrand
– présentation société: www.labbrand.com

.

.
Présentation:

.

Vladimir Djurovic est à la tête d’une entreprise qui offre une large gamme de services relatifs au Branding (construction d’une marque et de son image). Labbrand s’adresse aussi bien à de prestigieuses multinationales, qu’à des PME dynamiques, en Chine et dans le monde entier.

.

.


.
Il vit en Chine depuis 2001. Avant de créer Labbrand, il a également été diplômé de l’Ecole Centrale de Paris et de l’Université Jiaotong de Shanghai, où il a obtenu un master en Sciences et Techniques du Management. Il a commencé sa carrière en travaillant pour la Société Générale puis pour les Galeries Lafayette, dont il était le représentant en Chine.

,

Avec Labbrand, il a aidé à créer, développer et gérer l’image de marques de clients tels que L’Oréal, Garnier, P&G, Schindler, Monier (Lafarge), Colgate-Palmolive, BASF, Sunny Delight, Givaudan, Roquette

Il est spécialisé dans la réalisation d’études de marché à forte valeur ajoutée, l’élaboration de stratégies innovantes visant à valoriser les marques, et la création originale de noms et d’images de marques.

.

Passionné par le Branding, il a un esprit créatif, une bonne intuition des tendances, et la capacité d’élaborer un diagnostic scientifique concernant les problèmes d’image de marque de ses clients.

.

Liens:

– articles sur le Branding en Chine: www.labbrand.com/brand-source