Annie Yi: « Je préfère être nue que porter de la fourrure »

.
Annie Yi, une actrice Taïwanaise pose « nue » pour protester contre les personnes qui tuent des animaux pour leurs fourrures.
,
Appuyée par, les défenseurs des animaux, leurs efforts pour sensibiliser la communauté chinoise sur le droit des animaux.
L’organisation pour la protection des animaux « People for the Ethical Treatment of Animals », avait tenu une conférence de presse en Chine pour exiger à tous de ne pas tuer d’animaux pour leur fourrure.

La PETA (People for the Ethical Treatment of Animals) est connue pour ses campagnes de sensibilisation en faveur des droits des animaux et attirer l’attention par des méthodes qui lui sont propres, la plus remarquée consistant à organiser diverses manifestations où les participantes sont nues ou partiellement dénudés.

« Je préfère être nue que porter de la fourrure »

.

annie yi prefère être nue que de porter de la fourrure

.
De nombreuses célébrités dans le monde entier s’était portées volontaire pour cette campagne de publicité et c’est au tour de Annie Yi.
et séduisantes à poser pour des panneaux d’affichage.

.

Plus d’informations sur Annie Yi

.

Annie Yi, 伊能静 est une célèbre chanteuse et actrice née à Taiwan, est devenu la porte-parole de la PETA en Chine . Avec environ 4millions de fans sur weibo, elle bénéficie d’une certaine notoriété en Chine. voir son compte weibo
.
Elle confirme avoir déjà porté de la fourrure, mais après avoir vu la cruauté exercée contre les animaux lors de la confection de vêtements de fourrure, elle a décidé de ne plus jamais porter de fourrure. l’actrice a déclaré  souhaiter que plus de gens(chinois) se focalisent sur la tuerie d’animaux pour leur fourrure.

.

.

Pourquoi cette action sur le Chine?

.

La Chine est devenue un important acteur (producteur et consommateur) de fourrure, le plus souvent achetée par de jeunes personnes riches et plutôt dans le nord. Les articles concernés sont des manteaux, des chapeaux, des coussins, des couvre-lits et d’autres accessoires faits de peaux.

.

l'actrice Shuqi

.

La majorité des acheteuses sont du Nord, et le manteau en fourrure est très utile pour résister aux températures extrêmement basses. C’est devenu un accessoire « luxe » un moyen d’affirmer son statut social, surtout dans le Nord Est de la Chine.

.

Mali une jeune mannequin chinoise du Nord Est de la Chine (mali-lian.com)

.

La défense des animaux en Chine

Un grand débat, non ! la majorité de la population ne se sent pas concernée par cela. La priorité restant les humains (les chinois). Ils existent encore de nombreux pauvres en Chine, des personnes qui vivent dans le plus simple confort.

Que les personnalités veulent prendre la parole pour défendre les animaux, cela va atteindre des personnes mais il sera bon de s’attaquer à d’autres problèmes avant de se focaliser sur la tuerie des visons.

,

Annie Yi, est considéré comme une actrice intelligente.

la protection des animaux est devenue sa priorité :

  • « Ma vie est tellement précieuse, et le sens de mon existence est la préservation du droit de vie des animaux. »
  • « La mode refuse le meurtre, la vraie beauté rejette la tuerie. Je préfère être nue que porter de la fourrure. »

 

Une campagne de sensibilisation est nécessaire en Chine pour arrêter l’industrie de la fourrure. Car si son commerce n’existait pas, il n’y aurait pas de tuerie. Un raisonnement assez simpliste « je trouve »

Je préfère porter nue plutôt que de porter de la fourrure dirait elle la même chose si elle vivait à Harbin?

.

Vos avis m’intéressent !

.

Olivier VEROT

Marketing Chine