Le nombre de mobinautes chinois explose

 

D’après le récent rapport de Reuters basé sur une étude du “China Internet Network Information Center (CNNIC”), le nombre d’internautes chinois continue de grossir et aujourd’hui plus de 649 millions de chinois ont accès à Internet.
La particularité de l’Internet chinois est que la majorité de ces internautes se connectent via des smartphones et en 2014 ce sont plus de 557 millions qui sont connectés à internet via leur téléphone.

 

Si ces chiffres font déjà tourner la tête , leur croissance est pourtant loin d’avoir atteint son plus haut niveau.
Aujourd’hui, moins de 50% de la population chinoise a accès à Internet ce qui laisse penser que de belles opportunités sont encore envisageables.

 

Venez apprendre à mieux appréhender ce nouveau canal afin de mieux communiquer autour de votre marque et engager votre audience lors d’une des conférences phares d’ad:tech China 2015 :Le Mobile Maestros Workshop Challenge

 

Le Mobile Maestros Workshop Challenge est un atelier où les participants travailleront en équipe sur un scénario défini afin de trouver la meilleure solution pour accompagner les clients lors de la transition du On-line au Off-line.

 

Qu’est ce que ad:tech ?

 

ad:tech est une série d’événements qui permet aux professionnels du digital marketing, du community management et des nouvelles technologies de se rencontrer pour échanger, débattre, construire de nouveaux partenariats et réinventer le monde du digital marketing.

 

Chaque événement est constitué de conférences, d’ateliers, de débats et de soirées networking.
Aujourd’hui, l’événement ad:tech permet de rassembler les professionnels du web a New York, San Francisco, London, New Delhi, Singapore, Sydney, Tokyo et dans quelques semaines a Shanghai.

 

En effet, le 16 et 17 Avril 2015 aura lieu la deuxième édition de ad:tech China au Marriott Parkview Hotel.

adtech

 

 

Découvrez les principaux conférenciers d’ad:tech China 2015

 

Cette annee ad:tech China a convaincu  un des plus jeunes CEO au monde, à avoir levé des fonds, à participer à l’événement : Brian Wong.
Brian Wong, est le CEO et le fondateur de « Kiip » qui a pour objectif de révolutionner la publicité sur mobile. Sa start-up permet aux annonceurs de récompenser les utilisateurs d’application lors de le “moment de réussite”.

Imaginez qu’après avoir réussi a franchir un niveau dans votre jeu préféré vous recevez un coupon de réduction pour votre prochain café Starbucks.

Et cela n’est pas tout! Lors d’ad:tech China soyez également prêt à rencontrer

 

  • Brian Swords, le directeur manager de TBWA Shanghai.
  • David Porter, le responsable media d’Unilever pour la zone d’Asie du Nord
  • Tom Eslinger, le directeur créatif de Saatchi & Saatchi
  • Steven Chang, le vice-president de Tencent
  • Et bien d’autres

Pour plus de renseignements sur ad:tech china 2015, cliquez-ici

 

 

Marketing Chine